PROTOCOLE COVID 19

Dans les circonstances actuelles, Le Puits Saint Jacques adapte son restaurant aux normes sanitaires requises par le gouvernement.

Ces mesures sont indispensables pour limiter le risque de contamination et de reprise de l’épidémie.

Nous vous demandons donc de les respecter d’abord et surtout pour notre santé à tous mais aussi car le non-respect de ces règles pourrait entraîner la fermeture du restaurant.

 

1/ Désinfectez- vous les mains avec un gel hydro-alcoolique en rentrant dans l’établissement. Celui-ci et à votre disposition et disponible toute la durée du repas.

2/ Pratiquez les « gestes barrières » : lavage des mains et distanciation sociale avec respect d’une distance minimale d’un mètre entre les personnes que vous pourriez rencontrer dans le restaurant.

3/ Consultez nos menus et carte des boissons à l’avance sur notre site ou grâce au QR Code sur votre table. Nous ne donnons plus de carte sur place.

4/ Pour vous déplacer dans le restaurant vous devez impérativement porter votre masque et suivre le sens de circulation.

Vous devrez vous désinfecter les mains à nouveau avec un gel hydro-alcoolique de retour à table. Rendez – vous aux WC seul et portez un masque (Maximum 2 personnes aux lave – mains).

5/ Merci de ne rien toucher de superflu dans le restaurant ou de le signaler si vous touchez quelque chose par mégarde.

6/ Tous les règlements se feront à table, de préférence sans contact (Apple Pay, Samsung Pay, Pay lib, Google Pay)

7/ Une fois le règlement effectué vous pourrez quitter l’établissement toujours en suivant le sens de circulation.

Nous sommes conscients que ces règles sont très contraignantes et nous sommes désolés de devoir vous les imposer.

Nous vous remercions grandement pour votre compréhension et sommes ravis de vous accueillir de nouveau au Puits Saint Jacques.