EVENEMENTS

 

 

 
Bernard Bach sera présent au 19ème festival mondial de la gastronomie à Bangkok

Lien de présentation du chef Bernard Bach au 19ème festival mondial de la gastronomie

 

Cette année, L’hôtel Anantara Siam Bangkok s’est associé à Sanpellegrino et Gastronauts Asia pour inviter une foule de chefs internationaux issus de restaurants étoilés, ainsi qu’un chocolatier primé et des visages familiers, à participer au 19ème World Gourmet Festival. S’appuyant sur le succès des années précédentes, le festival de cette année s’annonce comme un rassemblement unique de gastronomes partageant les mêmes idées et le point culminant culinaire de l’année à ne pas manquer.

 
Le festival mondial de la gastronomie en soutien à la Croix – Rouge thaïlandaise

Le 19ème World Gourmet Festival est un fier partisan de la Princesse Soamsawali, Fonds AZT pour les femmes enceintes de la Croix-Rouge thaïlandaise. Un montant de 600 THB par billet vendu et le produit des ventes aux enchères, qui se dérouleront tout au long du festival, seront remis au Fonds. La campagne de dons a été lancée dans le but de prévenir la transmission mère-enfant du VIH. La croissance rapide du VIH / sida menace les progrès réalisés en matière de santé des enfants au cours des deux dernières décennies.

L’épidémie affecte de manière significative les enfants et leurs familles, laissant beaucoup d’entre eux sans protection, sans soins ou sans revenu. En plus des dons recueillis lors de chaque dîner au World Gourmet Festival, les invités pourront également contribuer par le biais de ventes aux enchères pendant le festival au Fonds de l’AZT pour femmes enceintes de la Croix-Rouge thaïlandaise. Depuis 2000 à l’an dernier, le festival a généré plus de 12 907 131 dollars pour l’association.