Règlement jeu concours fête des grands – mères

Jeu concours

« Fête des grands – mères »

 

Article 1 – SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société LE PUITS SAINT JACQUES (ci-après dénommée « Le Puits Saint Jacques », SAS au capital de 200 000€, dont le siège social est situé 57 avenue Victor Capoul, 32600 PUJAUDRAN, immatriculé au RCS de Auch sous le numéro 422 141 101, propose un jeu concours « Fête des grands – mères » (ci-après dénommé le « Jeu-Concours »), du 25/02/2020 12h au 29/02/2020 à 10h. Le gagnant sera déterminé le samedi 29 Février à 11h.

Article 2 – PARTICIPATION

Le jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat.

La participation est ouverte à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans, à l’exclusion des majeurs incapables, résidant légalement en France Métropolitaine (hors Corse). Le Participant doit disposer d’un compte Facebook valide.

Sont exclus du jeu-concours, les salariés de la Société Organisatrice ayant participé à l’élaboration du jeu concours.

Il est précisé qu’une personne est identifiée par son pseudo Facebook, nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail.

Article 3 – MODALITÉ DE PARTICIPATION

Pour participer, le Participant doit se rendre sur le compte Facebook officiel du Puits Saint Jacques https://www.facebook.com/lepuitssaintjacques/

Le jeu concours sera sous forme d’une publication diffusée le 25 février 2020 sur le compte Facebook Le Puits Saint Jacques.
La publication sera accompagnée du texte suivant :

[JEU CONCOURS FÊTE DES GRANDS-MÈRES] 💌🌺
Faites appel à vos souvenirs d’enfance!!!!
Contez-nous votre plus belle anecdote culinaire avec votre 👵 mamie 👵en commentaire et tentez de remporter un déjeuner du marché pour 2 personnes (boissons comprises!)
 
[ASTUCE] N’oubliez pas de liker notre page et pensez à taguer vos amis, parents, cousins et cousines ! Plus on est de fous, plus on a de chances de gagner !
 
[EN PRIME] En plus d’un déjeuner au Puits Saint Jacques, l’heureux(se) gagnant(e) se verra offrir un joli bouquet pour sa mamie préférée grâce à notre partenaire 🌺🌹🌷 Ô Flower’s 🌺🌹🌷
 
🤩🤩🤩>>> Le gagnant sera déterminé le samedi 29 Février 2020 à 11h<<< 🤩🤩🤩
 
L’heureux gagnant pourra retirer son lot le Dimanche 1er Mars au matin, jour de la fête des grands – mères !
🌺🌹🌷

Pour jouer, les participants doivent :

– Conter une anecdote ou un souvenir culinaire avec leur grand – mère, en commentaire de la publication.

Un Participant ne peut jouer qu’une seule fois.

A l’issue du jeu-concours, le chef William CANDELON déterminera un gagnant le samedi 29 Février  2020 parmi tous les comptes Facebook qui auront respecté les modalités de participation définies ci-dessus.

Article 4 – DOTATIONS ET MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

Le montant global de la dotation est de 120,00 euros TTC (cent vingt euros toutes taxes comprises).

– A l’issue du jeu, un gagnant sera tiré au sort parmi les Participants
– Le gagnant recevra un bon cadeau Coffret du marché pour 2 personnes boissons comprises d’une valeur de 120,00€.

Le lot gagné devra être accepté comme tel et ne pourra être ni remboursé, ni échangé, ni faire l’objet d’une contrepartie pécuniaire.

Article 5 – VÉRIFICATION DES COORDONNES DU GAGNANT

Les participants autorisent la Société Organisatrice à procéder à toute vérification utile concernant leur identité et leur domicile. Toute indication fausse entraînera l’élimination du participant, de même que les participations multiples avérées.

La Société Organisatrice n’est pas responsable si les données transmises par le Participant sont fausses, erronées ou ne sont plus valables.

Article 6 – MISE EN POSSESSION DU LOT

Dans un délai d’un (1) jour suivant le tirage au sort, LE PUITS SAINT JACQUES, contactera les gagnants qui devront communiquer les coordonnées postales et téléphoniques du destinataire du bon cadeau dans un délai d’un (1) jour ouvré.

Les modalités pour entrer en possession de sa dotation lui sont alors communiquées lors de ce contact. Aucune démarche ne sera faite à l’égard des perdants.

Si le gagnant dans un délai d’un (1) jour suivant la prise de contact par LE PUITS SAINT JACQUES ne donne aucune réponse aux différents contacts du restaurant LE PUITS SAINT JACQUES ou si les coordonnées sont non valides, fausses ou erronées, LE PUITS SAINT JACQUES lui laissera un délai supplémentaire de deux (2) jours ouvrés pour récupérer son lot au restaurant. Au-delà de ces deux (2) jours supplémentaires, le lot sera définitivement perdu, sans que cela ouvre droit à une quelconque réclamation ou une demande pécuniaire.

Article 7 – DONNÉES PERSONNELLES

Les informations communiquées au cours du Jeu-Concours sont destinées à l’usage interne de la Société Organisatrice. Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les participants disposent, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations les concernant, qui pourra être exercé auprès de la Société Organisatrice sur simple demande adressée à :

RESTAURANT LE PUITS SAINT JACQUES

57 AVENUE VICTOR CAPOUL

32600 PUJAUDRAN

Article 8 – DROITS ET OBLIGATIONS DE LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

Le présent règlement s’applique à tout participant qui participe au Jeu-Concours.

La Société Organisatrice se réserve la possibilité d’apporter toute modification au présent règlement à tout moment, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.
La Société Organisatrice se réserve la faculté, à tout moment, de plein droit sans préavis et sans avoir à en justifier, d’interrompre le Jeu-Concours, de le proroger, de l’écourter, de le modifier ou de l’annuler. En ce cas, la responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée d’aucune manière de ce fait et les participants ne pourraient prétendre à aucun dédommagement d’aucune sorte. Des additifs et modificatifs peuvent alors être publiés pendant la durée du jeu et les participants ne pourront réclamer un quelconque dédommagement à ce titre.

La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.

En cas de manquement de la part d’un participant, la Société Organisatrice se réserve la faculté d’écarter de plein droit toute participation émanant de ce dernier, sans que celui-ci ne puisse revendiquer quoi que ce soit.

La responsabilité la Société Organisatrice au titre des gains offerts à la suite du tirage au sort est expressément limitée à la description de ces gains au sein du présent règlement, à l’exclusion de toute autre responsabilité quelle qu’elle soit.

Article 9 – COMMUNICATION GAGNANT

Le gagnant autorise la Société Organisatrice et/ou ses partenaires commerciaux à utiliser à des fins promotionnelles, commerciales ou publicitaires liées au Jeu-Concours, leurs nom et prénom, ville et département, pays de résidence, avec la mention du gain sur tout support et par tout moyen technique, et dans le monde entier, sans que cette autorisation ne puisse ouvrir d’autres droits que celui de recevoir le lot gagné, notamment sans qu’une contrepartie pécuniaire puisse être demandée.

Article 10 – LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toutes difficultés d’interprétation du présent règlement et tout cas litigieux seront tranchés en dernier ressort par la Société Organisatrice ou par les tribunaux de Paris (France) au regard des lois françaises, seules compétentes.

Article 11 – FRAUDE

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

Article 12 – COPIE DU PRÉSENT RÈGLEMENT

Une copie écrite du règlement est adressée à toute personne qui en fait la demande avant la clôture du Jeu Concours. Cette demande doit être adressée, par courrier uniquement, à RESTAURANT LE PUITS SAINT JACQUES, 57 avenue Victor Capoul, 32600 PUJAUDRAN. Le remboursement du timbre au titre de la demande du Règlement du Jeu-Concours s’effectuera sur simple demande et présentation d’un RIB ou d’un RIP, sur la base du tarif lent en vigueur.